Zoom sur

World Travel Awards 2019 : La Réunion élue meilleure destination nature de l'océan Indien

Connus comme étant les Oscars du tourisme, les World Travel Awards récompensent les acteurs de l'industrie touristique ayant démontré leur excellence dans leur catégorie respective. Pour la 26e édition des World Travel Awards, c'est l'île Maurice et plus précisément l'établissement hôtelier Sugar Beach qui a accueilli la cérémonie de gala dédiée aux acteurs touristiques de la zone océan Indien. La Réunion, nominée aux côtés de Madagascar, de l'île Maurice et des Seychelles, s'est vue décerner le prix de la meilleure destination nature de l'océan Indien 2019.

 

Le président de la Région Réunion Didier ROBERT et le directeur général de l'IRT Stéphan ULLIAC reçoivent le prix de la meilleure destination nature de l'océan Indien pour La Réunion

 
Depuis 1993, les World Travel Awards récompensent et célèbrent l’excellence de l'industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Aujourd’hui, ce prix est reconnu à travers le monde comme étant la marque de qualité suprême du secteur touristique. Chaque année, les World Travel Awards parcourent le monde avec le Grand Tour, série de cérémonies de gala organisées dans plusieurs régions visant à reconnaître l'excellence de l'industrie touristique sur chaque continent et qui se clôture avec la grande finale en fin d'année. Pour l'édition 2019, les World Travel Awards se déroulent en Amérique du Nord et dans les Caraïbes (Jamaïque), au Moyen-Orient (Abou Dhabi, Émirats arabes unis), en Afrique et dans l'océan Indien (Maurice), en Europe (Madère, au Portugal), en Amérique latine (La Paz, Bolivie) et en Asie et Océanie (Phu Quoc, Vietnam).  


La grande finale des World Travel Awards, qui récompensera les meilleurs acteurs du tourisme mondial, se tiendra à Mascate, Oman, au mois de novembre prochain.