
L'île de La Réunion à l'affiche en Allemagne
Une vaste campagne de communication dans les grandes villes d'Allemagne
Le 29 août 2017, l'IRT a lancé une opération de communication sur le marché allemand, en collaboration avec l'agence COMEO. Plus de 150 affiches représentant l'île de la Réunion sont exposées dans les plus grandes villes d'Allemagne : Berlin, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Cologne, Munich ou encore Hanovre. Deux formats d'affichage, installés dans des endroits de forte affluence, viennent immerger le grand public germanophone au cœur de l'île intense.
Un roadshow à destination du B2B
Première clientèle européenne étrangère pour La Réunion, l'Allemagne fait partie des marchés prioritaires de la destination Réunion. Un roadshow de trois escales est prévu :
- le 19 septembre 2017 à Francfort ;
- le 20 septembre 2017 à Stuttgart ;
- le 21 septembre 2017 à Munich.
Cible
Description
L'Île de La Réunion Tourisme (IRT) lance une opération séduction à destination du marché allemand. Depuis le 29 août dernier et ce jusqu'au 29 septembre prochain, une vaste campagne d'affichage est en cours dans les villes à fort pouvoir d'achat d'Allemagne en parallèle de l'organisation d'un roadshow B2B organisé à Francfort, Stuttgart et Munich.
Participant
Aux côtés de l'IRT, de nombreux partenaires locaux font partie de cette tournée professionnelle : Côté Sun Hôtels, Diana Dea Lodge & Spa, Hôtel Le Nautile Beach, Iloha Seaview Hotel, Lodge Roche Tamarin & Spa, Lux* Saint-Gilles, Mille Tours, Palm Hotel & Spa, Le Relais de l'Hermitage, Réunitours, Saint Alexis Hotel & Spa.
Liens
-
L'île de La Réunion à l'affiche en Allemagne/actualites/evenements/l-ile-de-la-reunion-l-affiche-en-allemagne
Lieux
Allemagne