Plan de relance
01 Jan ➤ 30 Jun / France

Plan de relance, une campagne ambitieuse pour La Réunion

Une cellule de relance composée des syndicats représentatifs des différents secteurs du tourisme réunionnais a été mise en place suite aux événements sociaux de novembre 2018 à La Réunion et aux conséquences sur l’industrie du tourisme. Professionnels de l'hébergement, sociétés de location de voitures, agences de voyage, compagnies aériennes… ont travaillé, avec l'Île de La Réunion Tourisme, à un plan de relance pour le tourisme. A noter la mobilisation des équipes IRT/ FRT (Fédération Réunionnaise de Tourisme) pour la mise en œuvre de ce plan. Les actions sur le plan local sont pilotées par la FRT, sur le plan extérieur par l’IRT. Sur le volet extérieur, l'IRT a lancé une ambitieuse campagne de communication à destination du marché métropolitain en complément d’actions déjà prévues.

Description

Suite aux événements sociaux qui ont perturbé la fin d'année 2018 à La Réunion, une cellule de travail a été mise en place afin de réaliser un ambitieux plan de relance en soutien aux professionnels du tourisme locaux. Deux axes ont été retenus pour ce plan de relance : un axe de réassurance sur les marchés extérieurs (campagnes offline et digitales,…) et un axe de promotion de l’activité et des filières touristiques sur le plan local.

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