Évènements

La Réunion en campagne sur le marché mauricien

Depuis le 19 mars et ce jusqu'au 30 avril prochain, La Réunion s'affiche à l'île Maurice dans les centres commerciaux de Phoenix, Bagatelle et l'Intermart d'Ebène. L'IRT a misé sur des écrans et des affiches afin de capter le voyageur mauricien et lui proposer une offre spéciale, à partir de Rs. 15.000. Avec cette offre, l'IRT vise les jeunes travailleurs actifs et les familles qui souhaiteraient voyager à proximité, sur une courte période, à l'occasion des vacances scolaires d'avril. 

 



Une campagne connectée pour une extension de l'audience


 
Cette campagne de communication s'étend aussi au digital avec la présence de cette offre spéciale sur le réseau social Facebook, mais également sur une sélection d'applications mobiles pertinentes à travers la publicité programmatique

 


 
Ces deux leviers de communication offline et online devraient permettre de toucher une audience de plusieurs dizaine de milliers de Mauriciens et ainsi accroître le nombre de visiteurs en provenance de ce marché de proximité.