#JEPARSÀLARÉUNION : l'IRT lance une action de street-marketing en France
#JEPARSÀLARÉUNION : une campagne qui a pignon sur rue
Créer un contact direct avec les consommateurs est l’un des objectifs du street-marketing et aussi celui qui fait sa force. Cette approche audacieuse, l’IRT l’a voulu pour sa nouvelle campagne #JEPARSÀLARÉUNION. Le 5 juin prochain, la destination Réunion ira à la rencontre des Français dans huit villes :
- Paris, métro Havre Caumartin, de 12h à 18h ;
- Marseille, quartier du Vieux Port, de 12h à 18h ;
- Lyon, quartier Bellecour, de 12h à 18h ;
- Bordeaux, place de la Comédie, de 12h à 18h ;
- Toulouse, rue Alsace Lorraine/ Capitole, de 10h à 16h ;
- Nantes, place Royale, de 12h à 18h ;
- Lille, place Rihour, de 12h à 18h ;
- Strasbourg, place Kleber, de 12h à 18h.
Des bouquets de fleurs de La Réunion seront distribués aux abords des terrasses et des cafés. Les Français qui se verront offrir un bouquet, auront peut-être la chance d’y découvrir l’un des huit voyages pour deux personnes mis en jeu à destination de La Réunion, l’île intense.
#JEPARSÀLARÉUNION : une campagne sur TikTok
Cette campagne possède également son pendant sur le digital. L’influenceur Victor Habchy, plus connu des internautes sous le nom de @vito.video sur TikTok, leur donnera rendez-vous afin de participer à un tirage au sort avec le hashtag #JEPARSÀLARÉUNION.
Pour accéder au jeu-concours sur TikTok
►https://www.tiktok.com/@reuniontourisme
► Le règlement du jeu-concours #JEPARSÀLARÉUNION ci-dessous :
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Règlement jeu-concours #JEPARSÀLARÉUNION
pdf/11.34 Ko - juin 2021
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