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L'IRT challenge les agents de voyages

"Intensément spectaculaire". C'est le nom du challenge de ventes lancé par l'Île de La Réunion Tourisme et dont le concept est simple : les deux agents de voyages qui auront vendu le plus de séjours à La Réunion se verront offrir, chacun, un voyage pour deux personnes dans l'île intense. Ce challenge, décliné en France et en Belgique, répond à un double objectif pour l'IRT : inciter à la commercialisation et améliorer la notoriété de la destination. Pour cette opération, l'Île de La Réunion Tourisme s'appuie sur le programme de Miles Attack pour la France et sur la plateforme française et néerlandaise Travel 360 pour la Belgique.

Le challenge se déroule du 20 février au 20 avril et concerne les séjours vendus entre le 20 février et le 31 décembre 2019. Les heureux gagnants bénéficieront d'un séjour sur l’île et pourront ainsi parfaire leur connaissance de la destination en se retrouvant dans la peau des touristes qu'ils envoient régulièrement sous le soleil de La Réunion.

Un mini-site spécialement créé

Au-delà de booster les ventes à court terme, le challenge "Intensément spectaculaire" lancé par l'Île de La Réunion Tourisme doit permettre aux agents de voyages de mieux connaître La Réunion. Une condition indispensable pour mieux la vendre à moyen et long terme.

Un mini site créé pour l'occasion sert de support à la campagne. Il permet aux agents de voyages de s'inscrire au challenge et de s'informer sur la destination. On y retrouve, pèle-mêle, des articles, des photos, mais également des rubriques plus insolites comme "10 raisons de vendre L'Île de La Réunion", un portrait chinois ou encore des questions-réponses.

95% des agents de voyages exerçants en France touchés !

Pour faire vivre le challenge, une importante campagne de communication digitale est organisée par Miles Attack. Elle s'appuie sur des publications via les réseaux sociaux et l'envoie régulier de newsletters. L'Île de La Réunion Tourisme profite ainsi du vaste réseau d'agents de voyages dont dispose le programme de fidélité. Miles Attack peut en effet se targuer de compter 30.000 agents de voyages inscrits en Europe et 95% des agents de voyages exerçants en France.

En Belgique, l'opération est portée par la plateforme Travel 360° à partir du 25 février 2019. Spécialisée sur le marché du Benelux, celle-ci offre une belle opportunité pour l'Île de La Réunion Tourisme d'y renforcer la notoriété et l'attractivité de sa destination.

  • Vous êtes agent de voyages en France : participez au challenge de Miles Attack
  • Vous êtes agent de voyages en Belgique : participez au challenge de Travel 360 à partir du 25 février 2019.