Zoom sur

L'IRT et les Kids United s'associent pour la sortie d'un nouveau titre

Ce vendredi 9 octobre, les Kids United Nouvelle Génération révèlent leur nouveau clip "Sauver le monde" intégralement tourné à La Réunion. Réalisé en partenariat avec l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) et l'UNICEF, le clip met à l'honneur les paysages et les lieux emblématiques de l'île intense pour délivrer un message sur les enjeux du changement climatique, la sauvegarde de la biodiversité et la préservation de l'environnement


  
Kids United Nouvelle Génération est un groupe de musique pop français, le plus puissant sur la cible jeunesse avec des valeurs fortes portées sur la famille, la camaraderie, le bonheur, le respect. Ce sont des enfants à l’attitude positive et fédératrice qui font l'unanimité : adorés par les enfants et plébiscités par les parents.


 
Le clip est diffusé dans un premier temps sur le digital via la chaîne YouTube We Are Kids United (plus d'1 milliard de vues – 2.33 millions d’abonnés) et, dans un second temps, en télévision pendant douze semaines sur les chaînes du groupe M6 - M6, W9 et M6 Music - coproducteur des Kids United Nouvelle Génération. La visibilité de La Réunion via la médiatisation du clip "Sauver le monde" sur les supports de diffusion des Kids United Nouvelle Génération est estimée à :

  • 15 millions de vues sur YouTube ;
  • 23.8 millions de téléspectateurs en télévision.

 


A noter que le clip est également relayé sur les plateformes digitales de l'IRT qui comptabilisent près de 720.000 abonnés.


 
► Voir le clip "Sauver le monde" - Kids United Nouvelle Génération