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Nouvelle année, nouvelle campagne de communication !

Si l’année dernière avait marqué le grand retour de l’île intense à la télévision, accompagnée d’une nouvelle identité et de nouveaux visuels, le cru 2019 donnera la part belle aux supports imprimés (affichage et presse) ainsi qu’à des co-branding digitaux.

Ces dispositifs entendent répondre à la feuille de route établie par la présidence de l’IRT qui a pour objectifs, d’une part, de populariser les atouts singuliers du territoire réunionnais, d’autre part, de générer plus de recettes économiques liées au tourisme. L’IRT œuvre pour asseoir davantage la notoriété de l’île sur ces marchés.

Pour séduire les visiteurs, l’IRT investi dans une campagne de communication dans la presse quotidienne régionale, dans le quotidien francilien Le Parisien et sur les panneaux d’affichage en gares jusqu’à la fin du mois de janvier.

Coté communication digitale, ce sont des partenariats exclusifs et inédits avec GEO et 20Minutes qui ont été retenus pour présenter, jusqu’au mois d’avril, un contenu rédactionnel et audiovisuel valorisant les atouts de la saison hivernale 2019. Sur les marchés germanophones, c’est au cinéma que les potentiels touristes pourront retrouver le film promotionnel de l’IRT.

Et pour soutenir plus encore la croissance touristique enregistrée depuis 2016,  des animations et des challenges de ventes seront organisés dans les réseaux d’agences de voyage.