Campagne d'affichage dans le métro parisien
30 Jan ➤ 05 Feb / Paris

La Réunion s’affiche dans le métro parisien

Déclinée avec des visuels inédits aux couleurs de l’île intense, La Réunion s’affiche dans les stations de métros et de RER parisiens sur un
"Q-Duo", réseau de 230 x 2 affiches de 12m2, présentées en duo, côte à côte pendant sept jours.
Cette opération de co-branding avec les cinq compagnies desservant La Réunion permet d’avoir un double affichage image de la destination avec le message suivant : La Réunion "intensément", renvoyant sur le site des cinq différentes compagnies aériennes. 

Description

Île de La Réunion Tourisme a lancé une nouvelle campagne d’affichage dans l’Hexagone pour promouvoir "La Réunion, l’île intense". Elle a débuté le 30 janvier 2019 et se termine le 5 février 2019.

Liens

  • Campagne d'affichage dans le métro parisien
    /actualites/zoom-sur/la-reunion-s-affiche-dans-le-metro-parisien
    ( Ouvre un nouvel onglet )

Lieux

Partager sur