Zoom sur

La Réunion s’affiche dans le métro parisien

Déclinée avec des visuels inédits aux couleurs de l’île intense, La Réunion s’affiche dans les stations de métros et de RER parisiens sur un
« Q-Duo », réseau de 230 x 2 affiches de 12m2, présentées en duo, côte à côte pendant sept jours.
Cette opération de co-branding avec les cinq compagnies desservant La Réunion permet d’avoir un double affichage image de la destination avec le message suivant : La Réunion « intensément », renvoyant sur le site des cinq différentes compagnies aériennes. 


Au total, sont visibles 230 affiches « destinations », présentées en duo avec 230 affiches « compagnies aériennes ». Les compagnies aériennes Air Austral, Air France, Corsair, XL Airways et French Bee bénéficient chacune de 46 affiches. L’objectif de cette campagne d’affichage est le renforcement du dispositif de la campagne de communication lancée en début d'année 2019, et d’attirer en pleine saison hivernale, des milliers de visiteurs pour venir découvrir La Réunion.