Challenge de ventes France et Belgique
20 Feb ➤ 20 Apr / France et Belgique

L'IRT challenge les agents de voyages

"Intensément spectaculaire". C'est le nom du challenge de ventes lancé par l'Île de La Réunion Tourisme et dont le concept est simple : les deux agents de voyages qui auront vendu le plus de séjours à La Réunion se verront offrir, chacun, un voyage pour deux personnes dans l'île intense. Ce challenge, décliné en France et en Belgique, répond à un double objectif pour l'IRT : inciter à la commercialisation et améliorer la notoriété de la destination. Pour cette opération, l'Île de La Réunion Tourisme s'appuie sur le programme de Miles Attack pour la France et sur la plateforme française et néerlandaise Travel 360 pour la Belgique.

Le challenge se déroule du 20 février au 20 avril et concerne les séjours vendus entre le 20 février et le 31 décembre 2019. Les heureux gagnants bénéficieront d'un séjour sur l’île et pourront ainsi parfaire leur connaissance de la destination en se retrouvant dans la peau des touristes qu'ils envoient régulièrement sous le soleil de La Réunion.

Description

Île de La Réunion Tourisme lance deux challenges de ventes à destination des agents de voyages, l'un en France et l'autre en Belgique. Une opération qui répond à un double objectif : inciter les agents de voyages à vendre la destination Réunion mais également leur donner les moyens de mieux la connaître.

Liens

  • Challenge de ventes France et Belgique
    /actualites/zoom-sur/l-irt-challenge-les-agents-de-voyages
    ( Ouvre un nouvel onglet )

Lieux

Partager sur