
La Réunion connectée au salon virtuel du tourisme durable
La Réunion participe à la première édition du salon virtuel du tourisme durable organisé par Destinations durables sur le site www.lesalondestinationsdurables.com
Ce rendez-vous numérique réservé aux professionnels du tourisme se déroule les 30 et 31 janvier 2019 sur le thème "A la rencontre des îles de l’océan Indien". Durant deux jours, les visiteurs découvriront les sites remarquables et la biodiversité reconnue et exceptionnelle de La Réunion.
Description
L’Île de La Réunion Tourisme expose au salon virtuel du tourisme durable. La destination sera représentée à travers l’axe du développement durable : tourisme vert et écotourisme, préservation de la biodiversité, etc. Cette action vient renforcer l’une des orientations prioritaires de la Région Réunion qui ambitionne que "La Réunion soit une des destinations touristiques durables et digitales de l’océan Indien".
Liens
-
Salon virtuel du tourisme durable/actualites/evenements/la-reunion-connectee-au-salon-virtuel-du-tourisme-durable